Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 8 février 2008

petites vaches à la chaine !

Pour m'occuper un peu pendant l'hospitalisation de ma tite puce*, j'avais emmené des petites croix (hé!hé! je me fais pas avoir 2 fois..la dernière fois j'avais du me tourner les pouces devant Disney Channel* !!)
J'avais pris le ti kit que Blue m'avait offert ici ,
....résultat...il est terminé !!
Par contre je suis verte de chez verte....j'ai du perdre la baguette en bois pour l'accrocher à l'hopital....du coup je l'ai mis sur un ti cintre en attendant d'en retrouver une....

(¯`'•.¸Z'en pensez quoi ? elle est pas trop mimine ma tite vache ???,.•'´¯)

Et puis comme bien sur, nous sommes restés plus longtemps là-bas, et que je l'ai eu terminé, j'ai commencé ceci , et depuis j'ai pas mal avancé....


Petit kit de marguaret sherry que Blue m'a offert pour mon anniversaire!!

Trop rigolo d'ailleurs le ti colis que j'ai reçu de
ma super topine!
26 vaches pour mes 26 ans !!!

Vous pouvez voir les tis cadeaux que j'ai reçu ici !et trop mimine! elle ya avait même ajouté des duplos pour les 2 ans de ma choupinette**!

Merci encore ma Blue !!! Tu sais toujours comment nous gater !!Et grace à toi je ne reste jamais les mains sans tites croix !!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop mimi !!!! :)

Anonyme a dit…

ohhhh tu as fini celui de cousines et cie, je ne savais pas que tu l'avais commencé celui là. ça rend trop trop bien ^^
si tu veux une tite barre en bois j'en ai... enfin m'en reste une, Benjamin a fait des trous dans l'ordre (mordu ? sais pas trop ?)

En tout cas je suis trop contente que mes tits cadeaux te plaisent toujours ^^ pour le prochain colis en préparation... euh... disons qu'il y a moins de xxx et c'est pu des vaches ^^ lol

bisous !

Anonyme a dit…

il a fait des trous dans L AUTRE ! lol

Anonyme a dit…

ce kit avec la tite vache en bois est superbe! mais où trouve t elle tout ça, Blue???bisous à ta puce*

Anonyme a dit…

très joli ces petites vaches, bravo.
j'espère que ta puce va mieux maintenant.

bisous