Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mardi 12 février 2008

Et c'est partit vers.....


Béh non !!Je ne vous le dirais pas !!
Un petit colis est partit hier pour l'échange chocolaté, organisé sur le forum de Blue

Vous verrez d'ici quelques jours ce qu'il contenait !
Quand à moi j'ai reçu mon chti colis de ......(non!non!Le suspens attendra encore!!)
Et j'ai vraiment hâte de l'ouvrir !!

(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)



En attendant voici un petit cadre que j'ai fait pour l'anniv d'une collègue de boulot.
Un cadre pour qu'elle y mette les photos de ces 3 tis bouts!**
Bien sur, une grosse boite de chocolat l'accompagnait !!





Et un petit message pour celles qui me demandent des news de Zoé :
C'est toujours pas la grande forme..même si on commence à ravoir des petits sourires...
Elle ne mange toujours rien (à part 1/4 de yaourt et 1/2tartine ça compte?)
Elle a remaigri un ti peu, et malgrés bien prendre ses médocs...on ne peut pas faire grand chose..
Donc elle traine toute la journée de son lit au canapé, sans avoir envie de rien a part de calin!


3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c'est toujours aussi beau ce que tu fais, Belette !!!:)
Plein de bisous tous doux à ta 'tite fée

Anonyme a dit…

pauvre choupinette :( plein de bisous de sa tatie blue !