Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 8 février 2008

Me revoilou !!!


Et voui..aprés 1 semaine d'abscence je trouve enfin le temps de venir poster par ici....
Et pour cause, **ma tite puce** a feté ses 2 ans à l'hopital...cause de gastro aigüe et de crise d'asthme carabinée....Donc 4 jours sous prefusion et sous oxygène..
Elle en a pas eu beaucoup des anniversaires, mais on a connu mieu !!
Du coup depuis qu'on est rentré c'est repos, dodo et médocs !!

Bon elle a quand même eu le temps de fêter son anniv avec ses copains de la hatle garderie...voici ce que j'avais préparé pour les enfants :


Des petites castagnettes accompagnées de bonbons et sucettes bien sur!!


Et pour les 2 animatrices des petits paquets spéciaux avec une chtite barre kinder!! hummmm!

Ils se sont bien régalés les tis loups!! et surtout bien amusés avec les castagnettes!! (dommage je n'ai pas pu rester pour les voir..ni même pour souffler la bougie avec ma choupette.....)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ce que Zoé a offert aux autres enfants de la garderie !!
Ils ont fait des photos ? Ma soeur travaillant, elle leur avait laissé l'APN pour immortaliser le soufflage de bougies de Zoé :)

Anonyme a dit…

trop mimine ces petites castagnettes, tu as trouvé ça où ? on n'a pas ça par chez nous !
j'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisée pour l'étiquette, c'est écrit à la main ?
et la tite maison avec la barrière qu'on aperçoit sur une photo... c'est quoi ^^ ?

La belette a dit…

Merci les filles!
Oui Lasof, je leur ai laissé l'appareil, du coup j'ai des photos de Zoé avec ses copains, dans son lit, avec son gateau..trop mimi! (mais je me ferai bien tite mouche!)
Et sinon Blue, Les castagnettes, ça viens du boulot (0,90€...) , la tite maison c'est un presentoir que j'ai récupéré au mag, et l'écriture c'est imprimé sur ordi...(police "craoissant" kkchoz...)
vilà!!!

Anonyme a dit…

y'en a qui sont à peine gâtés!!!!!!!!!!!!!!!rhooooooo bravo!!!