Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 4 janvier 2008

En cette nouvelle année.....


Je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2008, pleine de bonheur, de santé, de rires, de joie et de noisettes pour vos zécureuils!!!

Et je tiens aussi à remercier toutes
les popines du forum, qui sont toujours là pour rire, nous soutenir, pour papotter et qui sont les premières quand il s'agit de donner!!!
A vous toutes un grand merci et une bonne année!!!



Et puis j'en profite aussi pour remercier
Delph pour son ti cadeau reçu juste avant noël , *des rubans* comme je les aime !! (heu..même comme je les adoooore !!!)

Vivement que je trouve le temps de les utiliser !!! Merci encore!!!!



Aussi un grand merci à
Chantal56 pour ses voeux reçu sur *une carte magnifique* comme elle sait les faire!!

Et enfin un énorme merci à ma tite Blue qui tout au long de cette année a su etre là, à m'écouter, à nous faire rire, à papotter toujours et encore, et qui se révèle être la meilleure NSP que je connaisse...(heu...c'est pas juste parce que tu es ma seule NSP que je dis ça hin!!)
Pour preuve les derniers cadeaux qu'elles nous a envoyé pour nous gater !!
Je dis nous car bien sur elle n'oublie jamais ma tite puce !!et pour preuve! :


Quelques petits morceaux choisit de cadeaux qui me ravissent à chaque fois !! et encore bisous et merci à toi ma belle!!!
***De quoi décorer mon tout nouvel atelier avec des tites vaches et tites grenouilles !***

De quoi bidouiller, brodouiller et scrapper !!!!*******
*-----------> De quoi me faire belle aussi !*
(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^Que des merveilles !!!!!Merci encore ma Blue !!!^*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit pas la 1 ère photo !!! Meilleurs voeux à toi aussi ;-)

La belette a dit…

boh...pourtant moi je l'a voit..pas grave c'est juste une tite fée qui vous souhaite la bonne année!!

Anonyme a dit…

Très belle année à toi aussi Belette !! :)
Bises ainsi qu'à ta puce

Anonyme a dit…

ton article me va droit au coeur ma belette! tu es aussi une nsp super géniale... je suis heureuse que mes petites choses te fassent plaisir !