Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mercredi 5 décembre 2007

tites croix ? vous avez dit tites croix ?


Voui voui ! malgrés tout le chambardement de ces derniers jours , j'ai quand même trouvé le temps de faire ceci pour ma tite choupette.
Trés rapide et trés simple à réaliser, c'est un petit kit DMC que j'ai fait sur une étamine à paillettes (décidément j'adooore cette toile!! ici , et )


Pour le reste des petites croix..je n'ai fait qu'un tout petit bout de chut....que vous devriez bientôt pouvoir voir.....
Bon j'écris peut etre pas souvent...mais quand je me lache je me lache !!
En tout cas je file montrer les photos aux popinettes du forum de Blue sinon ze vais me faire taper les doigts !!! ;-) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mohhhh! c'est vraiment trop mignon !!
Ne te reste plus qu'à faire un p'ti gars pour pouvoir faire l'autre!