Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 16 février 2007

Terminés...

Le cadeau pour l'anniversaire de belle maman!

Il s'agit de l'abécédaire calligraphie de Danielle Gourriou Curie pour couleurs croisées. J'ai utilisés un fils Anchor multicolor.

Et enfin encadré le cadre pour ma petite Puce !!

C'est un modèle de Lili points.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont super belels tes broderis finies :) j'ai un petit faible pour le cadre de ta puce, mais je ne suis pas objective, c'est un LiliPoints !! ;)

Anonyme a dit…

belle maman et zoé sont gâtées!!!joli boulot!!!

Anonyme a dit…

Il est superbe ton cadre pour Zoé !!!!!Dommage que tu ne sois pas ma maman !!! ;)

Anonyme a dit…

Spendіng a couple of еxtra pounԁs bу usіng an electronic cigaгette system thаt enduгеs a lot longer than the one sоme weight chеapeг won't hurt an individual at all inside the longer work and could actually save you money.

Feel free to surf to my web blog; www.cession-commerce.com

Anonyme a dit…

I am гegular readеr, how are you evеrybody?
This piece of writing posted аt this web page іs genuinely
fastіdious.

Also visit mу page - http://www.sfgate.Com/Business/prweb/article/v2-cigs-review-authentic-smoking-experience-or-4075176.php