Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

jeudi 6 décembre 2007

Pay it forward

c'est sympa de trainer assez tard sur le net...On y trouve des petits jeux super sympa sur le site des popines.... chez Blue par exemple!
Du coup me voilà lancé....à mon tour je vous propose ce
petit jeu qui a pour règle trés simple....

Les
trois premières personnes qui mettront un petit commentaire sur ce post, se verront récompensées d'un petit cadeau que je leur enverrai dans le courrant de l'année.....
Mais à une condition.....de faire la même
promesse de leur côté sur leur blog !!!
A vous de jouer !!!




EDIT : Misu Lasof et Lydia sont les gagnantes de ce petit jeu !!! Surveillez vos bal les filles!! (bon...on va d'abord laisser passer nowel d'accord?)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Belette ... je t'ai déjà mis un com' hier mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné :(
je suis prete à relever le défi !!
sophie (lasof)
http://blog.genlan.fr

Anonyme a dit…

pareil pour moi mon message n'est pas passé, mais si tu as envie je veux bien participer à ce jeu

bizzz
misu

Anonyme a dit…

et moi je peux pas jouer !
Bizzzzzzzzzzz
Lydie FL

La belette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La belette a dit…

Pour l'instant en tête de liste Misu et Lasof...
Je file voir vos blogs car maintenant à vous de jouer !!!(pour que la boucle soit bouclée!)

Anonyme a dit…

C'est ok alors pour moi ? je peux mettre l'annonce sur mon blog ?

Au fait voilà l'adresse, car je sais pas si tu connais le lien (http://misucat.canalblog.com)

bizzz

La belette a dit…

Ah vi vi vi !!En fait il faut d'abord mettre l'annonce sur ton blog pour avoir gagné !!(et pour ton blog, si si je l'ai !)
biz!

Anonyme a dit…

ah ben tu vois que tu as des visiteuses ! :)))))))

La belette a dit…

Heu...ben vi..... ;)

La belette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

kikou c'est lydia , je veux participer ,je vois ce truc partout ,j'ai reflechi ,je me lance allez !!
http://lydiap2x.canalblog.com/

La belette a dit…

Et ben voilà la troisième gagnante !!!biz

Anonyme a dit…

cool