Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

samedi 6 octobre 2007

Hop là !!!!

ça faisait un ti moment que je ne vous avais pas montré quelques tites croix....
Pour me faire pardonner voici les dernieres!
Un félicity Wishes, de DMC, terminé quelques heures avant le mariage histoire de se défouler un coup...(bon depuis il est encadré, mais pas de photo pour l'instant...)



Et ensuite 3 petites lettres qui sont parties hier chez Tite Blue pour notre échange Swap (pour plus d'info c'est ici CLIC! à peine envoyé et donc pas encore reçu....Blue surveille ta BAL !! ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

suis contente que tu aies fini le kit :))))))

et tes lettres sont troppppp belles ! merci !!!!!!!! faut que je m'y remette aussi.... oublie pas d'en faire de toutes tailles et dans les 3 couleurs pour que ce soit harmonieux :) bisous !!!!!!!

La belette a dit…

Heu....ben c'est pour ça que j'ai fait "xy" en plus petit...
Pour les autres couleurs pas de pb..au début je croyais que tu voulais qu'une couleur...du coup je suis allée acheter les 2 autres!bizz

Anonyme a dit…

nununu... depuis le début je t'avais dit les trois :)))))))

Anonyme a dit…

Trop mignon tout ça !!!

La belette a dit…

Ben vi mais qu'est-ce tu veux...j'ai pas de tête.....(faudrait que j'en demande une au papa nowel.... ;)

Anonyme a dit…

ta fée est belle comme tout!et tes lettres,j'avais déjà tout vu chez Blue, j'aime beaucoup leurs polices!et les tites pinces à linge trop chou***

Anonyme a dit…

dis... t'as oublié de la mettre sur le forum, ta fée ;)

La belette a dit…

Bah non, j'attend juste de la mettre avec le cadre ;)