Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 25 janvier 2008

DéFi Fouuuuuu!!!


Un petit, mais néanmoins un Défi trés fou lancé par Tara ici-->clic .
A l'origine du défi *Missfil*, qui en offrant une trés jolie paire de chaussette à Tara, lui demande d'en faire des photos et de les publier sur son blog......

En tout cas moi je dis Tara défi réussi !!!ça ce sont de tréééés jolies chaussettes !!!¸.•'´¯

Du coup me voilà partie à mon tour à la recherche de The chaussettes !!
Pas forcément les
plus belles, ni les plus glamour...mais en tout cas mes plus rigolottes!!

(¯`'•.¸*¤ø,¸¸,ø¤*^ mes chaussettes vaches à zorteils!!!^*¤ø,¸¸,ø¤*^¸.•'´¯)

Alors il y a *^les chaussettes glandouille devant la télé^*....
*^Et les chaussettes gourmandes!!^*
Bon il aurait aussi pu y avoir *^les chaussettes brodeuses^*...mais une aiguille entre les orteils et la catastrophe était assurée !! (ben vi..c'est ça quand on a 2 pieds gauches!!)

Et puis allez ! Juste pour rire,
quelques perles de chaussettes.....Les rayées, les tataches, les sans-soeurs, les classes et beaucoup moins classes...a coté de cela il y a aussi les colorées, les unies, les roses, les à paillettes...Bref !!Il y en a pour tous les gouts !!!!

*¤ø,¸¸,ø¤*Et vous ?Elles sont comment vos chaussettes ?*¤ø,¸¸,ø¤*



8 commentaires:

Anonyme a dit…

purée cette collec' de chaussettes !!!! ;)
je vais tacher de faire ce defi aussi

Anonyme a dit…

tu as des chaussettes splendides!!!!
Waou les roses!!!tu as fait super fort, Belette!!!rhooo avec les bonbons! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis MDR!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

trop forte la belette ! uhuh
je prépare la photo moi aussi !

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrr !!!! en plus j'ai les même Pucca en rouge que tu as mises sur la mosaïque .....je les veux tes chausettes roses !!! hahahaha !!!!

Anonyme a dit…

avec tout ça tu dois pas avoir froid aux pieds ! lol

Anonyme a dit…

trop bien les chaussettes
moi aussi j'ai mis des chaussettes lolllllll

Anonyme a dit…

execellent !!!!!

Anonyme a dit…

Roooooo! Z'adore tes chaussettes, j'y ai participé aussi, si tu as envie de voir les miennes, tu seras la bienvenue sur mon blog.
PS: j'attends de voir tes photos du sal des 29 croix ;)