Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

samedi 19 janvier 2008

Petit PAF !!!

Mais qu'ils sont beaux tous les Piques-Aiguilles-Fleurs*** que Tara nous montre sur son blog !!! clic, ici ou encore ...*

Alors forcément...à force de les zieuter...ça m'a vraiment trop donné envie.....Du coup avec son ti Pas à pas trés bien fait ( ..psiiit...ici !)
Profitant de la tite sieste de ma tite poulette, je me suis lancée !!
Donc me voilà en train de farfouiller et de choisir 2 beaux tissus, par ailleurs offert par Tara (et que vous pouvez voir ici : cliclic! )




Et c'est partit pour la découpe et la couture !! bon heu...je ne suis vraiment pas une pro de la couture à la main.......(Chez moi couture invisible doit vouloir dire couture ultra visible.....!!!!)






J
e me suis régalée à faire cette petite chose !!!
Merci encore Tara pour ce petit tuto
trop mimi!!!!***

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je le trouve hyper beau... tara va être super contente !
bisous!

Anonyme a dit…

comme les couleurs rendent bien!!!félicitation Belette! trop trop beau***

Anonyme a dit…

toi aussi tu as succombé on dirait !! il est très joli le tien, et les couleurs rendent vraiment bien !!