Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 14 janvier 2008

Du scrap...encore et toujours du scrap....

Vi !!!A défaut de vous montrer mon ti bureau, vous verrez au moins mes 3 dernières pages de scrap!!
Mais qu'est-ce qu'on est bien dans son bureau..tranquille, a pouvoir bidouiller, coller, scrappouiller!!!!***
En cemoment c'est vraiment détente à fond!!
Aprés avoir bossé sur les cadeaux de noël, ça fait du bien de faire des tites choses pour soi!

Allez! Place aux photos!!
Un première page de ma tite poulette, qui a pris
'juste un petit bain' dans la basine pour jouer à la dinette....! (avec du rose bonbon et du vert anis bien sur!!)



Et ensuite une tie page de nous 3, parce que mon zhom dit qu'il n'y en a que pour Zoé.....Je lui montre qu'il y a aussi
NOUS !!!



Et une petite dernière, mais les couleurs de l'appareil ne lui rendent pas du tout hommage (non je n'ai pas utilis de prune caca d'oie!!
Une tite page de ma poulette et mon zhom...Juste pour eux...parce que
**je les aime cré cré fort de tout mon coeur !!!!**

Et vilà pour ce soir !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es trop trop douée ma belette ! jamais je ne saurais faire des trucs pareils!

Anonyme a dit…

trop trop superbe ce que tu fais!!!!précieux trésors que ces pages là!!!!je craque pour le "juste un petit BAIN" top!!!

Anonyme a dit…

Elles sont toujours aussi belles tes pages, belette !! :)