Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

samedi 19 janvier 2008

***Besoin de soleil !!!!



Alors pour y remédier rien de tel qu'une petite grille d'été !
Ici un semi kit offert par Blue...
"Flip Flop Days" de Just Another Button*....Avec des boutons !!!!!! WAHOU !!! comme je les adore!!!
Tite grille commencée ce matin....accrochée dans mon atelier à l'instant!!! ça fait du bien des tis ouvrages qui vont vite...







3 commentaires:

Chiloe a dit…

Waow! j'adore !! C'est super beau !!! Moi aussi j'aime quand ça va vite :)

Anonyme a dit…

MMHHHHH le soleil fait du bien ! merci d'avoir utilisé ce petit kit !!!!! regarde un peu, sur mon blog, ce que je vais bientôt commencer, que tu m'avais offert... bisous *****

Ryan a dit…

Great blog I enjoyed reeading