Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

samedi 5 janvier 2008

MERCIIIIiiiiiii!!!

*****Un grand grand merci à ma tite TARA !!
Il y a quelques jours je lui envoyais ça :

Ou plutôt ça :
Un ti puzzle ball PUCCA.
Voilà comment Tara me remerciait : ici.
Et comme si cela ne suffisait pas que je vois à quel point elle était contente, il a fallu qu'elle mette sa tite touche perso dans mon noël......Et qu'est-ce que je découvre hier soir en allant vider mes poubelles...(ben voui...ça aussi je fais!)

***Je vois une grosse enveloppe qu m'attendait dans le hall!!!!***
Raaahhh! mais je l'avais pas vu celle ci!!!
Regardez comme elle m'a gatée!

Juste comme ça, pour me remercier et pour me souhaiter une bonne année!!
Les tis papiers de scrap sont magnifiques !!! et les autocollants WAHOUUU! et ma tite choupinette est ravie de sa nouvelle tite peluche !!!
Vraiment un grand merci à ma tite Tara et encore tous pleins de gros bisous à toi!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hésité avec des tits bouts de tissus et puis, il me semble que tu scrappes plutôt en ce moment;o) contente que Zoé aime son élan;oDDD...je t'ai laissé le soin de couper l'étiquette si discrète d'Ikéa!lol!bisous à toi!

La belette a dit…

Oh ben l'étiquette Zoé s'en est occupée!!!
C'est vrai que l'étiquette et bientôt plus grosse que la peluche chez eux!!
En tout cas elle adore son 'amimo' qui s'appelle 'badoum badoum'...(ben vi il avance en faisant 'badoum, badoum,....' !!)
bises

Anonyme a dit…

les échanges non programmés reservent de belles surprises
bravo à tts les2

Anonyme a dit…

superbe ce colis

Anonyme a dit…

magnifique tout ça !! bravo à tara!!!! et des bisous à ta puce ^^