Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 10 décembre 2007

"jeu-veux-ça!"

Sur une idée du jeu lancé par Mam'zelle Mlgsblog qui nous propose de poster tous les lundis le ou les cadeaux qui nous feraient plaisir...

Dis
Petit Papa Nowel....tu voudrais pas me ramener .....

Une scraproom ?! ou bien même une stitch room ?! Peu m'importe ..du moment que je puisse y ranger toutes mes tites affaires, rubans, bidulles et autres trésors !!!
Que je puisse m'y réfugier et bricoler à mon aise, sans devoir ranger le soir la table encombrée....
(Il faudrait juste que j'arrive à convaincre zhom de me laisser le bureau à moi toute seule......)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi ! moi aussi j'en n'en veux !

Anonyme a dit…

très joli et très bien rangé...
j'ai la chance d'avoir un petit coin dans ce style à moi, et c'est vrai que je ne m'en lasse pas. En ce moment j'y prépare et emballe mes surprises de Noël. ^_^

bisous

La belette a dit…

Vi c'est bien rangé....mais en même temps ce n'est pas la mienne.....Par contre on y travaille pour bientôt !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

plus de nouvelles ??

bonne et heureuse année
meilleurs vœux pour 2008 à toi et tes proches

bisous

Anonyme a dit…

je passe par là...car trouve plus ton mail..;et plus de news de toi sur le forum...les jours passent et je ne sais même pas si tu as vu mon MERCI!!!!!!!!!!!!! pour ta superbe surprise!!!tu es adorable!!!!!mercimercimerci********************file sur le forum;o)

Anonyme a dit…

moi aussi j'en rêve...

La belette a dit…

Trés trés bientot (pit etre cet aprem) Des tites photos de ma tite pièce à moi!! (ben vi!!Papa nowel m'a écouté!!)