Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

jeudi 29 mars 2007

Mon petit lapin.......!



Ce matin je me suis enfin décidée à broder le protège carnet de santé pour mon filleul...Ben vi il a eu 7 mois quand même !!
Je comptais lui offrir pour paques alors il était temps que je m'y mette !...du coup un petit lapin et des petits canards sont passés par là :






Au passage je te fais tout pleins tout pleins de gros bisous mon petit hobbit joufflu !!! Ta marraine t'aime de tout son coeur !!!


Ah oui !!Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma petite maman !!
Maman qui court toujours , est toujours là pour rendre service, pour nous dépanner, nous écouter (ben vi...avec une babelle comme la mienne il faut de la patience !!) enfin ma tite maman à moi , souriante, aimante et folle de ses petits enfants !!
Bon anniv moman !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tro mignon!!! il a bien de la chance ce petit bout !

Anonyme a dit…

Un cadeau qui va faire plaisir à coup sur! Bravo !