Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 26 mars 2007

hummmmmm !!!



Merci belle maman pour nos paques !!!! et ben vi un peu en avance les cloches sont passées dans ma cuisine et m'ont ramené une machine à pain !!!(depuis le temps que j'en voulais une !!
Du coup ni une ni deux, me voilà partie dans la confection de mon premier pain!
Mettre l'eau...ajouter la farine....appuyer sur le bouton....Rien de bien compliquer jusque là......Le plus dur....C'est d'attendre !!!!!
Avec cette bonne odeur de pain chaud, difficile de résister à l'envie de se jeter sur le pain!!


Et voici le résultat 3h30 aprés !!! :


Et c'est pour qui la première tranche ??????Pour mouaaaa!



Depuis zhom est rentré.........et le pain a diminuer de moitié !!(ça doit vouloir dire qu'il est bon!!!)



Du coup demain je cours acheter de la farine pour brioche pour pouvoir programmé la machine pour mercredi matin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment il a l'air trop bon !!!!Je crois que je vais me laisser tenter par cette machine !!!

Anonyme a dit…

hummmmm! C'est vrai que ça donne envie !!!
Dommage que je n'ai pas le temps d'en faire....