Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

jeudi 29 mars 2007

Je brode et vous ?

Allez faire un petit tour chez échevette qui nous propose de broder notre passion !!
En effet beaucoup d'entre nous autres brodeuses, croiteuses ou tricoteuses n'osent parfois pas parler de leurs passions.
Echevette nous propose alors de broder une grille de sa création afin de ne plus se cacher et d'affirmer fièrement notre passion des petites croix !!
Broder hier soir avec un fils pic vert sur une toile solo silkweaver (oulaaaa quel mix !!)
Voici ce que ça donne :



Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais avec un ou deux bouts de tissu je trouverai bien !!La suite d'ici quelques jours, dés que j'aurai trouvé !!)
Et merci encore à Echevette pour ce "coming-out brodesque"!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors t'en as fait quoi de beau ??? :)

La belette a dit…

Bah pour l'instant j'en sais rien du tout.....il est rangé bien gentiment dans mon tirroir...en attendant l'inspiration...(et la motivation!!!)