Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mercredi 21 mars 2007

Coussin de mariage.

Il est presque terminé, le coussin de mariage pour ma tante...(il est temps...elle se marie samedi !!!)

C'est le "coeur de fraisier" des 4 points du monde , un peu revisité à ma sauce...

Le voici il y a 15 jours :


La partie broderie terminée et les perles posées .ben vi...j'ai horreur des points de noeuds...du coup je les ai remplacé par quelques perles (et pas folle la belette !) :


Me reste les petits noeuds à poser , j'ai trouvé un ruban vert d'eau, ça devrait le faire...et puis aussi toute la partie couture...(me connaissant je vais faire ça vendredi soir pour le samedi matin !!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben dites donc !!! T'as carburé !!!!
Je suis certaine qu'il plaira aux mariés !!!