Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 16 avril 2007

Précieuse

"Plus un être nous devient précieux plus il nous semble fragile".... (Madeleine Ferron)



Une nouvelle page de ce soir, réalisée dans le cadre d'un challenge DT sur le forum de scrapdéco.
Pour cette réalisation il fallait utiliser des brillants (strass, sequin, pailettes...)

J'ai travaillé la page de ma poulette avec comme thème précieuse (Zoé et les pierres !! ;) )

Merci encore pour ce challenge, qui nous pousse à avancer !!

(et merci l'appareil photo de m'avoir bouffé mes couleurs.........)



Zen pensez quoi ??????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés simple, trés beau, trés doux....trop mimine ta puce !!!

Anonyme a dit…

Du rose...des fleurs...ça ne m'aurait pas étonné pour ta poulette !!! c'est trés joli !!!

Anonyme a dit…

ahhh mais !!!!! tu nous as pas montré tout ça !!!!!! cachotière !!!! c'est très beau...

Abbi a dit…

Hi thhanks for sharing this