Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

dimanche 29 avril 2007

Petit cadeau !



Bon anniversaire à ma chtite cousine Valentine (heu...petite...elle a eu 17 ans quand même ....!)

Pour feter ça je lui ai trouver un super tee shirt "lunatique moi?jamais !) parce que oui, ma cousine a un trés bon caractère......!
Du coup je lui ai aussi réalisé 2 petites choses.
La première un petit mug pour les matins difficiles.... :
" Vous pourrez me parler quand mon bol sera vide..."


ET la seconde une petite plaque de porte :
"Je suis tout sourire ..."



Et de l'autre coté :

"N'entrez pas je suis de mauvaise humeur!)





On se demande quel est le coté que l'on va voir le plus souvent.........

Et puis oui !C'est tout noir....mais C'est ma cousine !C'est logique !!

Aucun commentaire: