Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mardi 18 mars 2008

C'est décidé....

Je déménage !!!
Vous me direz : ENCOOORE ???
Heu...ça ne fera que la 3ème fois....
Mais décidément mon ordi n'est pas fait pour fonctionner avec blogspot.....
3heures pour mettre un message...15minutes pour ajouter un lien....
Et puis peut etre bien aussi envie de changement !!

Vous trouverez donc mon tout nouveau blog ici (en fait...l'ancienne adresse....) :


http://belettenany.canalblog.com/

Qui pour l'instant n'est pas trés fourni, mais qui s'enrichira de posts, de photos, de liens...et bien sur de vos comm !!!!

Je vous attends !!
en éspérant que vous aurez plaisir à le visiter !!! (et en me forcant à y poster plus souvent...!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ok ça marche .... je ne suis pas fan de blogspot ;)

Anonyme a dit…

If you would like to obtain a good deal from this post then you have to apply these methods to your won blog.



Check out my web blog :: ranger forum

Anonyme a dit…

Great post however I was wondering if you could write
a litte more on this topic? I'd be very thankful if you could elaborate a little bit more. Appreciate it!

Feel free to surf to my homepage - http://basisinkomen.nl/