Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mardi 19 février 2008

Un échange de plus !!!

WAHOUUUU !!!!
Ben oui !Forcément j'en suis!!! (j'ai la collectionnite aigüe des rubans !!!)
Et moi je dis : Merci Blue pour cet échange !!!
(pour plus d'info cliquez sur la photo !)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Et temps que je suis dans les échanges, La guerre des boutons est entamée !!
J'ai reçu ce matin de biens jolis boutons de la part de Cathy, Merci beaucoup !!!
Les voicis :

Encore Merci Cathy !! (je crois savoir que tu n'as pas de blog, mais j'éspère que tu passeras par ici pour que je te redise merci!!)

Et voici aussi les petits boutons qui sont partis ce matin vers...........il faudra encore attendre qu'elle les ait reçu !!!J'éspère qu'ils lui plairont !!



Sur ce je m'en vais faire ma tite croix du jour.... Et je croix bien qu'aprés ça j'irai me coucher !!Suis creuvée à ne rien faire....et demain groooosse journée de boulot!!


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ah voui !!!Et aussi un ti appel à celles qui ont un blog...enfin surtout une tite question...Comment faites vous pour insérer des tites images dans vos colonnes de liens pour signaler les blogs ou créateurs...???(un "lien-image" en quelque sorte !!)
J'ai beau bidouiller...je ne vois pas !!MERCI à vous!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi je fais ces 2 échanges !! j'ai déjà reçu mes beaux boutons, et ceux que j'envoie sont presque prêts ;) les tiens sont très jolis

Anonyme a dit…

pour les images, sur canablog c'est un code spécial à rentrer (un truc html) et on met l'adresse de l'image dedans... je sais pas si c'est pareil pour ton blog...
moi j'attends encore mes boutons ! ceux que tu as reçus et envoyés sont beauuuuuuuuux :)

Anonyme a dit…

jolis les boutons que tu a envoyé , le petit oiseau blanc tu l'a acheté où ,il me plait bien

Anonyme a dit…

Contente de voir que ton échange s'est bien passé, tout comme celui de genlan.
Super boutons bravo

Unknown a dit…

Contente que tu ais bien reçu les boutons que je t'ai envoyé et qu'ils te plaisent.
Bien amicalement.
Cathy

Anonyme a dit…

bonjour, je suis l'heureuse élue de la guerre des boutons, j'ai reçu ton enveloppe ce matin et je te remercie beaucoup pour la jolie carte et c'est trés jolis boutons qui donnent envie d'être au printemps

merci encore et grosses bises

Anne Tassin a dit…

Merci,beaucoup. J'ai reçu les rubans tout à l'heure et je suis ravie de ta selection. Tu as trouvé les couleurs que j'aime beaucoup.
Il y a eu un peu de casse sur les boutons et le tire-fil mais je vais recoller.

Anonyme a dit…

on ne t'arrête plus !

Anonyme a dit…

on ne t'arrête plus !

Anonyme a dit…

Coucou, pour te dire que je te tague hihi
Va voir mon blog pour le règlement
Bisous