Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 18 février 2008

Pour Tara !!


C'est partit pour Tara !!!
En fait notre tite Tara a été privée de net quelques jours, et pensant qu'elle en serait privée plus longtemps et qu'elle s'ennuierait , je lui avais préparé un ti kit de survie, mais façon "bloggeuse privée du net" !!

Histoire de pouvoir écrire à ses popines et etre moins coupée du monde!!
Bon elle a retrouvé son ti blog avant de recevoir mon paquet....mais on va dire que l'intention y est !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'imagine que ça lui a plu ! hihi

Anonyme a dit…

et les 29 croix au fait ???

Anonyme a dit…

excellente cette idée !! :)

La belette a dit…

ça y est Blue! Je viens de poster mes tites croix! ...enfin!

Anonyme a dit…

rho zut! j'ai vu avant de recevoir!lol! oh! mais je n'ai pas tenue, j'ai fait descendre la souris!lol! c'est fabuleux! l'idée est d'enfer!Mais hey! rassure moi! ce n'est pas perdu???tu l'as envoyé depuis longtemps????haaaaaaaaaaaaaaaa!!! tout est si beauuuuuuuuuuuuuu! je fonds!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

trop sympa