Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mercredi 17 octobre 2007

pti bout de chut !!!

Que je vous dévoile maintenant que l'intéressée les a reçus!!

Pour ma tite Blue une tite trousse hello Kitty avec un chti porte clé....que j'aurai bien gardé pour moi!!!!!! LOL


A venir d'autres petites croix....mais que des tis secrets!! Et bien sur je me fais rouspetter par mon zhom car encore une fois je ne fais rien pour moi......
En attendant je vais aller rejoindre morphé......Mais sans pour autant avoir posé une question à ma tite TARA...existentielle, puisque je viens de passer 1h à chercher la réponse...grrrrrr....

COMMENT FAIS TU POUR CHANGER DE POLICE, DE TAILLE ET DE COULEURS DANS TES MESSAGES ?????

Est-ce que ma frustration viens juste du fait que blogspot n'ait pas cette option...du fait que j'utilise un mac, que tu utilises pour ce faire un langage que je ne connais pas ou bien tout simplement que je suis une cruche de l'ordinateur et que jamais je n'arriverais à m'améliorer ??????

En attendant BISOUS !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop choupet ces tits HK***

pour la police, euh! je ne me souviens plus sur blogger!lol! viens chez canal blog tu auras un large choix!

(je n'utilisais pas un autre langage, juste les petits outils dans la barre du haut lorsque tu fais le post, non???tu as tout bien fouillé???)

La belette a dit…

Ben vi...pour moi ya pas moyen de faire autrement....Mais je sens bien que je vais débarquer chez canal (là ou j'avais mon blog avant en fait.....)seulement faut tout recommencer.......)
vais zieuter ça....!
Merci bizz!

Anonyme a dit…

merci encore pour toutes ces ti trucs !!!!!!!!!! tes chuts ils sont pour qui ? ^^