Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 5 octobre 2007

Ti jeu....

Allez hop !Un ti jeu pour fait suite à tite Blue, un bon petit jeu comme on les aime ☺ et qui permet de passer le temps...(ben vi hin comme si je n'avais que ça à faire !!!)
Il s'agit de dire pour chaque lettre de l'alphabet, le premier mot qui nous vient en tête!
C'est partit !!!!!

A comme : @ ;-)
B comme : Bisous !
C comme : Chatchat ! (ben vi mon chat s'appelle bubulle mais ça s'est vite transformé en Chatchat!)
D comme : Dindon......no comment...
E comme : Energie.
F comme : Fofolle ! (moi????)
G comme : Gateau.
H comme : Hahahahah!!!! ☼
I comme : Imagine.
J comme : Jardin....
K comme : Kiwi...(zhom viens d'en acheter de quoi remplir le frigo!!)
L comme : L'oréal ! (parce qu'on le vaux bien!!
M comme : MAMAMANN ! (j'adoore quand ça sort de la bouche de ma choupinette!
N comme : nénuff, j'vous jure yen a pleins les rues!! ;)
O comme : Oscar (mon choucou!)
P comme : Papillon.
Q comme : Quenottes (ouille!!elles ont du mal à passer en ce moment!!)
R comme : Restaurant....zhom y va ce soir...sans moi....snif!
S comme : Seveux sur la langue!
T comme : Tartiflette..hummm! mon repas préféré!!
U comme : Uluberlu.....??
V comme : Vacances !!!!!!!!!
W comme : Wahouuu!
X comme : Xyphopore.....allez..on cherche!!
Y comme : Youpie!!
Z comme : Zoé!!Mon namour de mon coeur !♡

Allez à vous !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super, tu es la première à avoir répondu à mon appel ;) bisous !

El Dorado Hills Washing Machine Repair a dit…

I enjoyed reading yourr post