Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 13 avril 2007

scrap...le retour !!!



Allez me revoici partit dans ma période scrapbooking !!!
J'aimerai terminer mon album de vacances d'ici la fin du mois...du coup je m'y remets serieusement !!
Aprés avoir demandé à zhom de me faire de la place dans son bureau pour m'y installé...(bon il m'a quand même laisser un pseudo meuble de bureau de 50 x 50 cm....mais c'est déjà ça, etavec les étagères du dessus, j'arrive à m'y sentir bien....
Voilà donc mes dernières pages , datant d'hier (parfois inspirées du net....)






Sur ce j'y retourne !!!
Une autre page m'attend......!


Cool Slideshows

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop drole ta puce sur la première page !!En plus de ça les couleurs sont superbes! bravo!

Anonyme a dit…

Morte de rire l'histoire de langue !!!

Radio la Joya Bolivia a dit…

Thanks for wwriting