Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

mercredi 5 décembre 2007

un calvaire....

C'est vraiment un calvaire....de rester sur ce blog...
Je ne sais pas si c'est mon ordi ou quoi, mais c'est une horreur pour charger des photos...pas moyens de changer l'aspect de mon texte......
Alors du coup plutot que de passer des heures sur mon blog pour mettre un article...ben je ne mets rien.....
Enfin bref ça m'innerve!!!
Bon..ce qui m'ennerve le plus c'est que je suis en train de me résoudre à partir ailleurs....
ça fera juste 2 fois que je change de blog...
M'enfin p'tetre qu'un jour je vais trouver chaussures à mon pied......

Sur ce je m'en vais zieuter les autres blogs....peut etre une nouvelle adresse d'ici peu....
Affaire à suivre....

Aucun commentaire: