Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 14 mai 2007

soirée scrap du 14 Mai



Merci aux membres de l'équipe du forum scrapdéco d'avoir organisée une soirée scrap en ligne (ou crop en ligne).
Tout au long de la soirée elles nous ont donné des petits (ou grands !) Challenge, à réaliser avec un delais plus ou moins long...
J'ai rejoins le train en route, et suis vraiment contente d'avoir pu y participer un petit peu !!

Et heu...pas merci à Bellapix qui ne veut pas télécharger mes photos...du coup je poste trop tard !!!

Voici mes réalisations au cours de cette soirée :

Pour le premier challenge nous avions un sketch de Becky Fleck www.pagemaps.com à partir duquel nous devions réaliser une double page avec des photos d'un même thème :



Pour le challenge n°2 , nous avons sortit nos tis tampons, pour réaliser un fond de page ou une tite carte, J'ai choisi de faire une carte pour la naissance de la tite puce d'une amie brodeuse (heu...mon ordi veut pas tourner ma photo dans le bon sens.....):


Et enfin pour le challenge n°5 (heu ben vi...je suis arrivée un peu tard, du coup les autres challenge je les ferais plus tard !), Il fallait trouver une photo ratée et faire une page avec.
(ça se voit pas bien mais la photo de ma choupinette est floue du fait qu'elle gigotte tout le temps!):

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!c'est tout beau!
j'adorerai participer,mais je ne dois pas avoir encore assez de matos!

tara

Anonyme a dit…

C'est superbe tout ça!

tu viendras voir sur mon blog, un petit questionnaire t'attend ^^ bisous !

La belette a dit…

Vivi !!j'arriiiiive !!!

Anonyme a dit…

tes scrap sont superbes!!!
cela donne envie de commencer!!