Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

vendredi 13 avril 2007

Des toutes fraiches !!



Voici les 2 dernières pages toutes fraiches de ce soir ! (malgrés tout papotter ça a du bon !!)

D'abord une page de Zoé et son papa : (pas des plus élaborée mais trés simple et le papa aime beaucoup!)



Et enfin une page réalisé d'aprés une page de HOPELA que je trouvais vraiment trés simple et trés jolie (et aussi facile à réaliser pour mes petites mains débutantes!! )




et puis aussi un papier, réalisé avec les tampons de chez Hubinont et qui me servira pour une prochaine page...



Voilà...j'avance..doucement...mais je suis plus proche de la fin que du début!!!
Bon du coup les tites croix n'avancent pas beaucoup.....(enfin si..j'ai quasi terminé un lanarte pour mon chéri.......j'ai bien dit quasi !!!)
Pas grave...j'avancerai dans tout ce que j'aurai à faire quand je me serai fait greffer 4 nouvelles mains trés actives !!! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!trop trop joli ton papier !!! trés simple mais on y croirait!

Anonyme a dit…

Super sympa ton papier !!!Pourquoi se casser la tête a en trouver si on peux les faire soi même ! ;-)
J'adore la page nature, la photo est vraiment trés jolie !!