Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 5 mars 2007

Petits carnets pour les mamies.

Ma tite puce a beau n'avoir que 13 mois, elle n'en devait pas moins offrir un cadeau à ses mamies ! (bon un bisous et un bouquet de fleurs auraient fait tout autant plaisir !!)

J'avais déjà repéré au magasin c'est petits carnets à décorer soi même et qui me faisaient de l'oeil.....
Ni une ni deux je prend mon courage à 2 mains (bien sur au dernier moment....!) Je sors tout mon matos et me voilà partie a faire du scrapbooking pour les mamies !!
j'ai choisi pleins de petites photos de certains moments de la tite vie de notre Zoé, mes plus beaux papiers, un brin d'imagination et c'est partit !!

Voici pour vous le résultat de ces fameux petits carnets :

Le premier pour Mamy Blue :








Et celui pour Mamie Marie :





Et puis aussi un piti cadre pour papy pique qui pourra l'enmener au bureau !!



(j'en suis assez fière je dois le dire...!pour une première je trouve ça assez réussi non?)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mamie blue ???? mais non ze suis pas encore mamie !

sans rire, c'est superbe !(si tu retrouves des petits carnets de ce genre pense à moi ! et aussi du matos pour le scrap!)

La belette a dit…

C'est noté !!!!!(on en a plein au boulot !!!hihi!!!)

Anonyme a dit…

Supers jolis tes petits carnets !! :) et j'aime aussi beaucoup le cadre

Anonyme a dit…

Superbe !!!!! Tu as de l'or dans les doigts la belette !!!!
J'adore !!! Moi qui me contente de coller mes photos sur du papier blanc.......
Ta puce est trop mignone !!elle a une de ces bouilles de chipie !!!

Anonyme a dit…

Ton mini album est génial !!Bravo!!

Anonyme a dit…

Ton album est superbe et les photos aussi!!! Bravo!!!Bididou