Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

lundi 5 mars 2007

Merci Ma tite Blue !!!!!!

Au moment de me préparer pour aller au boulot, le facteur me dépose un gros gros colis !!!
Yes!Juste le temps de tout déballer avant de partir!!!J'ouvre...et wahou !!!!pleins de petits paquets joliements emballés !!!


Merci ma tite Blue tu m'as encore une fois beaucoup gatée !!!
(et merci pour Tite Zoé!!! ça m'a beaucoup touché!!)

Voici tous nos petits cadeaux :




Des fiches des kits (wahou le Félicity !!!t'as réussi à le trouver !!!) des fils une toile, un porte monnaie vache (trop fort !!!)et des bougies et pis wahou !!!!Je suis trop contente !!!
Et pour ma petite poulette une petite veilleuse trop mignone , un petit livre pour lui cuisiner de bon repas, et aussi un petit zip à accrocher à sa fermeture écrit Zoé !!C'est trop mignon !!!
merci !merci! merci encore ma NSP !!!!

Et ça C'est pour toi Blue :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais de rien ;)
je t'ai mis un mp sur le forum pour t'expliquer un peu mon colis !

Anonyme a dit…

Ouah le superbe colis que voilà !! Vous avez été bien gatées les filles on dirait !!! ;)

Anonyme a dit…

mais c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!incroyable ce colis!!!bravo blue!!!!

Anonyme a dit…

et ben !!! t'as été gatée dites donc !!!
Dis...tu me la présenterai pas ta nsp ??????

Anonyme a dit…

Wahou !!!! ça c'est du gatage ou je ne m'y connais pas !!!