Bienvenu(e) chez moi !!

N'hésitez pas à me laisser un ti message !!! Merci pour votre visite !

jeudi 25 janvier 2007

pfiouuuuuu !!!!!



Je veux des journées de 72 heures !!!!!!!

Mais comment faites vous pour faire tout ce que vous avez à faire dans la journée ???
Entre le repassage, la bouffe, s'occuper de ma puce, le rdv avec le dj pour la prépa mariage, la visite à beau papa à l'hopital, le ménage, les lessives , les courses, ........J'ai à peine eu le temps de faire 3 pages de mon album en scrap....

Pas eu le temps de broder, ni de terminer le coffre pour Zoé, encore moins la broderie pour Fred, mes petites fées en fimo m'attendent dans leur boite,le cadeau d'une copine, et que dire de la lessive qui attend que j'aille la pendre ????
J'ai beau ne pas me poser, je n'arrive toujours pas à faire tout ce que je prévois dans une journée !!!
Et zhom qui va encore raler parce que je vais me coucher à cette heure ci...... ;)

Allez Tite fée !!donne nous des journées plus longues !!! (enfin seulement quand on ne travaille pas !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu...ben.....moi je ne prévois rien....comme ça je fais toujours plus de choses que prévues !!!

Anonyme a dit…

ah!te voilà!!!et moi qui me demandais ce que tu pouvais avoir bien fait d'autre depuis ton ETERNELLE poule tralala que je voyais sur l'ancien blog!lol!MDR!

Anonyme a dit…

je te comprends très bien, moi qui bosse aussi et rentre tous les jours chez moi au mieux à 19h30 !! les soirées sont trop courtes (entre bouffe, menage, lessavie...), et si j'empiete trop souvent sur ma nuit pour me detendre, la fin de semaine est dure ;(
si tu croises ta 'tite fée, suggere lui de venir aussi me voir pour rallonger mon temps libre !! :)